Kiev Classic Orchestra

Kiev Classic Orchestra

KIEV CLASSIC ORCHESTRA, composé de 30 musiciens placés sous la direction de German MAKARENKO, a participé à travers le monde à de très nombreuses manifestations artistiques dans des salles prestigieuses.

L’Orchestre dispose d’un très large répertoire d’œuvres de musique classique.

A l’initiative de NS Organisation, en 2006, à l’occasion des 250 ans de la naissance de Mozart, il a présenté un concert basé exclusivement sur des œuvres du prolifique compositeur pour 4 concerts en France.

Son chef, German MAKARENKO, travaille depuis près de 20 ans à l’Opéra de Kiev et a dirigé de nombreux orchestres en Russie, Croatie, Italie, Canada, USA, etc.

Par ailleurs, il est l’auteur d’un ouvrage : « Musique et Philosophie : Schopenhauer, Wagner, Nietzsche », il poursuit une quête permanente de l’esthétisme à travers l’essence même de la musique.

En tant que professeur à l’Académie Nationale de Musique Tchaikovsky d’Ukraine, il veut faire partager sa riche expérience à la jeune génération des chefs d’orchestre.

Quant au soliste, Yuri KOT, il est lauréat de très nombreux concours internationaux de piano, en soliste ou en duo. Il enseigne le piano depuis 1994 à l’Académie Nationale de Musique de Kiev, il donne des master-classes en Serbie et au Japon. Il a déjà eu l’occasion de donner de nombreux concerts à travers le monde (Russie, Biélorussie, Pologne, Slovaquie, Italie, Allemagne, Japon, USA, etc .)


Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Un autre artiste ?