Ensemble Music'ailes

Ensemble Music\'ailes

Miléna Antonova
Soprano
Soprano bulgare, diplômée de l’Académie de Musique de Sofia, de la Sorbonne et de l’Ecole Normale de Musique de Paris. On l’a entendue dans “ Amal et les visiteurs nocturnes ” et “Le Violoniste sur le toit ” de Jerry Bock.
En 1998, elle reçoit le Premier Prix du Concours de Chant de l'université de Sofia.
En 2003, elle devient la Soprano du Trio Pelléas. En 2004, elle reçoit le Premier Prix, avec les Félicitations à l'Unanimité du jury, au Concours Musica de Reims.

Delphine Malglaive
Mezzo-soprano
Mezzo-soprano française, diplômée de l’Ecole Normale de Musique de Paris, lauréate de plusieurs concours : En 2003 : Concours International de Chant de Picardie (3ème Médaille), Concours UFAM (3ème Médaille).
En 2004 : Concours Musica de Reims (2ème Médaille, supérieur), Concours de Maîtres du Chant Français (niveau supérieur). Elle reçoit plusieurs prix de fondations : Prix Déclics Jeunes 2004 de la Fondation de France, Prix de la Vocation 2005 de la Fondation Bleustein-Blanchet, Bourse 2005 de la Fondation de la Deuxième Chance-Bolloré. En 2007, elle crée la Compagnie Music'Ailes à Paris (quatuor vocal et piano) et le Festival Note et Mot.

Hala Hachem
Soprano
Soprano libanaise, diplômée du CNR de Boulogne Billancourt et de l’Ecole Normale Supérieure de musique de Paris. Elle participe à de nombreux concerts et festivals. En 2008, elle donne plusieurs concerts dans le cadre du festival L’heure musicale au Marais. Elle se produit également dans différentes émissions de télévisions telles que :“RTV“,“TV national portugais“, “Hiya TV”(Emission avec la directrice du chant oriental du conservatoire national du Liban, “LBC” et “Télé Lumière”.

Marc Archaimbault
Ténor
Ténor français, membre pendant 5 ans du Chœur de l’Orchestre de Paris sous la direction de Christoph Eschenbach,  soliste depuis 12 ans pour des concerts de musique sacrée, notamment : Weihnachts-Oratorium de J.S. Bach, Die Schöpfung de Haydn, The Messiah et Jephtha de Handel, Elijah de Mendessohn, Stabat Mater de Rossini, Messe en G de Schubert.
 En 2003 et 2004, il remporte le Premier prix au concours Musica (Niveau excellence) et le Premier prix au concours Leopold-Bellan (Niveau excellence).
En 2008, il interprète le rôle du vieil homme dans l’opéra « le vieil homme et la mer » d’Hervé Naouri.

Hyalmar Mitrotti
Baryton
Baryton Français et colombien, Hyalmar Mitrotti est issu de la Schola Cantorum de Paris et du Conservatoire du 16ème arrondissement.
Il a régulièrement chanté à la cathédrale Notre-Dame de Paris en soliste et/ou en choriste sous la direction de chefs d’orchestre tels que John Nelson, Dominique Visse et Michel Laplénie.
En 2007, il remporte une bourse pour participer à la troisième saison du Hawaii Performing Arts Festival aux Etats-Unis.
En 2008, il incarne Castro dans La Fanciulla del West de Puccini et fait une tournée dans toute l’Angleterre avec Pistola dans Falstaff de Verdi. En 2009, il incarne Capulet dans Roméo et Juliette de Gounod avec la compagnie West London Opera, Nourabad dans Les pêcheurs de Perles de Bizet avec l’Universidad de Valladolid, et Alì dans L’Italienne à Alger de Rossini à Paris.
Hyalmar a bénéficié des bourses d’études de la Sidney Perry Foundation et de The Guildhall School Trust.

Fabien Cailleteau
Pianiste
Pianiste français, diplômé des conservatoires de Lille et de Paris. Il participe à divers concerts et projets comme L'amour aux rayons X (spectacle lyrique), les 24 Préludes de Chopin, le Requiem de Brahms pour chœur et deux pianos, ou encore un spectacle théâtre et piano sur les Tableaux d'une exposition de Moussorgski.

La réunion de ces talents permet aux artistes d’interpréter un large répertoire d’œuvres d’opéras, d’opérettes, de chants de Noël, de mélodies françaises et de romances slaves.


Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Un autre artiste ?